fbpx

Twitter, Facebook, Google, Twitch censurent le compte du Président Donald Trump...Voyez-vous le danger que cet acte grave représente pour votre liberté ?

Typographie

Twitter, Facebook et Google croient-ils en la liberté d'expression ou en la censure ? Twitter, Facebook et Google travaillent ensemble dans une stratégie coordonnée pour bloquer des millions de comptes Twitter. De plus, Facebook et Twitter ont tous deux suspendu le compte de Donald Trump.

L'application Parler a été interdite par Google et même Apple est intervenue et a averti l'application Parler qu'elle pourrait également être interdite. La liberté d'expression existe-t-elle même plus en Amérique? Existera-t-il jamais sur les réseaux sociaux ? C'est ce que décidera notre panel de chocolat intellectuel All Black.

Après avoir réactivé son compte hier, cela n'aura duré longtemps, le temps de quelques tweets et hop il s'est fait couper le sifflet définitivement ! Twitter a suspendu pour toujours et à jamais le compte du président Trump et ses 88,7 millions d’abonnés.

Bon ben fini les poilades de cet huluberlu qui pour un oui ou pour un non dégainait tweets sur tweets hallucinants au point d'en être devenu un vrai phénomène social. Mine de rien c'est lui qui a rendu populaire ce RS, avant lui beaucoup de gens qui ne connaissaient même pas ce qu'était Twitter et c'est ensuite que des millions de gens s'y sont abonnés.

En gros des gars de la Silicon Valley chefs d'entreprises sont plus puissants que le président des États-Unis. Ce sont eux qui décident de qui a droit de parole. Truc de ouf !

Et ce n'est pas tout des RS alternatifs où ont trouvé refuge la plupart des bannis dont une grande part des pro Trump ou appartenant à des mouvances borderline ou faf et bien plusieurs de ces plate-formes qui disaient garantir une liberté d'expression faiblement modérée sont Dow à cette heure !

Certaines sont aussi carrément retirées des store Apple et Google.

Pour ceux qui en doute il ne fait pas un pli que la censure s'installe dans le plus grand calme.

C'est inquiétant !

Alors trêve d'hypocrisie !

Soyons clairs, parmi ceux qui en ce moment pourfendent la censure aujourd'hui des RS notamment les politicards libéraux sont les mêmes qui la réclamait hier. Hypocrites va ! Là c'est parce que c'est Trump qu'on les entend, Tchipppp !!! Qu'ils aillent se cacher ses sans honte !

Depuis des mois, des années cette maudite censure frappe des militants qui pourtant sont porteurs de causes justes et nobles et dénoncent les dégueulasseries du capitalisme impérialiste.

Quand des défenseurs des droits humains et les gardiens de la Terre montent au créneau et se font basher pour être réduit au silence c'est qu'il est plus que temps de s'inquiéter. Là les censeurs déroulent juste leurs actes en roue libre ...

Alors vociférer ne sert à rien, s'organiser c'est mieux !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
Bannières article - sidebar - 320x300px
Bannières article - sidebar - 320x400px
Emplacement publicitaire 320x520px
Bannière article sidebar 320x600px