fbpx

À la une

Dans ce Live spécial les Fétiches de Guerre établissent le parallèle qu'il y a entre l'entité criminelle Israëlienne et l'entité criminelle française vis à vis de la Palestine et de la Nouvelle Caledonie, respectivement. Voici quelques données démographiques alarmantes qu'il faut prendre en compte pour comprendre le génocide lent pratiqué par l'entité criminelle française sur les Kanaks

Le 16 mai 2024, le président chinois, Xi Jinping, et son homologue russe, Vladimir Poutine, ont rencontré conjointement la presse après leur entretien au Grand Palais du Peuple à Beijing.

BEIJING, 17 mai (Xinhua) -- Le président chinois, Xi Jinping, a eu un entretien jeudi à Beijing avec son homologue russe, Vladimir Poutine, qui est en Chine pour une visite d'Etat. Les deux parties ont passé en revue de manière globale l'expérience réussie dans le développement des relations sino-russes, eu un échange approfondi de points de vue sur ces relations et sur les questions internationales et régionales majeures d'intérêt commun, et tracé la voie à suivre dans les relations sino-russes et la coopération dans tous les domaines.

Un avocat courageux a décidé de démissionner du Barreau du Quebec et a tenu à dénoncer les fraudes qui gangrènent les institutions judiciaires à travers une lettre ouverte très incisive dont nous vous proposons la version intégrale dans cet article. Il fustige le système judiciaire en affirmant que la "justice" est devenue une mascarade. Retrouvez également toutes les références ainsi qu'une interview vidéo de Louis-Olivier Fontaine, l'avocat démissionnaire à propos de son acte auprès du BARR-EAU du Québec (l'ordre professionnel des avocats).

C'est un séïsme planétaire qui est en train de se dérouler sous nos yeux... Plus de 16 millions de visionnages enregistrés en seulement 16H sur la page Twitter principale de l'ex-Journaliste vedette de Fox News, Tucker Carlson. Quand on prend en compte qu'en seulement 3 jours, la vidéo de l'annonce de cette interview a dépassé les 109 millions de vues, l'on comprend alors pourquoi les médias menteurs étaient en état de fébrilité depuis ce mardi 06 février. Nous avons le plaisir de vous transmettre en intégralité, la version française de cette interview qui va faire couler beaucoup d'encre sinon de salive, ainsi que sa transcription complète (en français), suivie de notre émission spéciale consacrée à cet événement de portée mondiale.

La mer rouge est en agitation, sous le feu des attaques des navires commerciaux et militaires par les combattants Houthis, en solidarité avec la Palestine et pour protester contre les massacres commis par Israël sur les populations de Gaza. Le 18 décembre 2023, l'administration Biden a lancé une coalition navale dénommée "Prosperity guardian" pour sécuriser le trafic maritime dans cette zone, et le gouvernement français avait donné avec un certain enthousiasme son accord pour y participer...Sauf que l'Armée aurait finalement dit niet!, refusant de se rendre complice d'un massacre à huis-clos. C'est une situation historique !...Signe d'un changement des temps ?

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement nos articles exclusifs par email.
Faire un don pour soutenir AfroPolitis.com